jeudi 15 janvier 2015

de la foi et de la bonne volonté à l'esprit de supériorité et au paternalisme



Ils sont là vos frères musulmans !

Le Seigneur a demandé à Monique-Marie de mettre à son service le don de poésie qu'Il lui a
donné. Désormais, elle écrit sous son inspiration. Voici donc le sixième cahier d’Amour qui
est un cri de notre Sauveur pour nous guérir et nous sauver :

“ Ma fille bien-aimée, Je t'ai donné au cours de la Messe à la Chapelle miraculeuse de
la Rue du Bac à Paris, cette Parole jaillie de Mon Coeur brûlant, pour que tu l'écrives et la
transmettes. Oui, ils sont là ceux que Mon Coeur cherche ! Oui, ils sont là, vos frères
musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd'hui que comme un prophète ! Oui, ils
sont là, ceux que Je veux amener à Mon Coeur glorieux. En effet aujourd'hui, Je ne peux plus
envoyer Mes missionnaires dans leurs pays, car ils ne les recevraient pas, mais ici, dans Mon
pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son
péché, ils M'écouteront.
Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.

Qui aujourd'hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Église, sans
même que vous vous en rendiez compte ? Qui ? Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés
au monde, aux drogues, aux mass médias, aux péchés et aux sectes ; ce ne sont pas les
catholiques timides et timorés ; ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en
n'aimant ni Mon Église, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ; ce ne sont pas tous les
autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma Seule Église.

Qui donc alors purifie aujourd'hui Mon pays de France ? Les catholiques fervents et les
musulmans.

Oui, les musulmans. Pourquoi ? Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma
Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte
de Dieu. Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils
honorent Dieu. Ils croient fermement qu'il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de
fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes,
orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes.
Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille
aînée ! Et c'est pourquoi leurs prières montent jusqu'à Mon Père qui les écoute et les exaucera
en leur révélant Celui qu'ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très Sainte Mère,
Vierge, qu'ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et
par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l'Esprit-Saint qui
l'éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C'est pourquoi, en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à
leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l'ignorance dans laquelle on les tient. Je
vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dites souvent le chapelet pour les
musulmans que J'ai donné dans le quatrième Cahier d'Amour, répandez-le autour de vous,
n'ayez pas peur de le faire connaître, car c'est de votre supplication que dépend leur
conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Église, la sainte Église Catholique !
Fréquentez-la, défendez-la ! Que l'on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et
tout se fera. Votre Jésus qui peut tout avec vous. Amen.”

“ Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans
une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-même si vous étiez nés
musulmans ou musulmanes, pour eux, implorez les défunts. En effet, tous les défunts de
tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en Enfer et tous savent
maintenant qui est le Fils. Cependant, ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore
transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l'Homme, Verbe de Dieu,
Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les
Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, Mes fils et Mes filles, qui imploriez les
âmes défuntes, afin qu'elles murmurent à leurs familles terrestres, l'inimaginable, l'inouï, la
folie d'Amour de Votre Dieu. Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi
aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces
âmes répondront très vite à votre demande. Vite, vite, les temps sont proches où je veux Me
faire connaître à tous. Amen, amen. Jésus, le Sauveur de tous.”
Le 31 décembre 2009, page 93 du sixième Cahier d’Amour

Le 10 avril 2008, page 45 du quatrième cahier d’amour :
Pour Orléans
Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de
Mon Église. Vous êtes venus ici implorer pour elle.
Et c'est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu'elle n'ait lieu, que Je
rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps,
mais qu’elle n'avait pas écrite et dont elle n'a pas mesuré l’importance jusqu'à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faites déjà, pour sauver votre pays
qui est aujourd’hui véritablement envahi aussi bien par l'athéisme, que par de nombreuses
sectes et par d'autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ? Comment
se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon
pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se
convertissaient à la religion catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me
reconnaître comme l’incarnation de Dieu, le verbe de Dieu ? Comment les amener à
M'aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise catholique ?
En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c'est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’Amour dans La Très
Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en ces jours où vous êtes venus
demander l’intercession de sainte Jeanne d'Arc et de tous les Saints de France, Je vous donne
une prière très simple qui se dira sur le chapelet et qui s'adresse à Mon Père. Elle aura une
très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans.

La voici :
Sur les gros grains, vous direz:
Par les plaies de Jésus et les larmes de sa Sainte Mère.
Et sur 1es petits grains, vous direz :
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Oui, Mon Père est Doux, et cette appellation qu'enfin les hommes lui attribueront et
particulièrement les Français bouleversera Ses Entailles !
Oui, Mon Père est Doux et cette affirmation guérira les coeurs blessés de ceux qui la
prononceront !
Oui, Mon Père est doux et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en
France et bientôt dans le monde produira dans le coeur des hommes, des femmes et des
enfants musulmans qui Honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils
Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vous exaucera. I1 donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils
comprendront peu à peu que Je suis beaucoup plus qu'un prophète, que Je suis leur Sauveur
et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour
M'approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s'alléger parce
qu'enfin ils M'auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c'est alors qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises
car ayant l'habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne
pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se
prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs
maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer
leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'Amour extrême manifesté auquel ils s'attendront ! Oh soyez
vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l'aveuglement dans lequel on les tient ! Mon
Père veut Me révéler à ceux qui prient.
Dites, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le
autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que
les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans
Mes églises. Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos coeurs s'empliront de compassion
pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère ni celles de
Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus
Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que
toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce saint Chapelet.
Commencez tout de suite.

Aucun commentaire: