jeudi 6 février 2020

tombons plutôt entre les mains du Seigneur, car sa compassion est grande - textes du jour



mercredi 5 Février 2020
 
07 heures 43 + Hier soir, retour de ma journée francilienne : l’épuisement, la gare de Rennes et la malchance du car manqué - Marguerite, sans presque rien savoir que ma souffrance, tient le coup et m’aide. Sans elle, je serais mort.
 
08 heures 06 + Premiers chants d’ouverture des oiseaux. Le jour est peine gris. Prier… pour y revenir dans la journée.  Tu es un refuge pour moi, mon abri dans la détresse… Et Il s’étonna de leur manque de foi… Je suis dans une grande angoisse. Eh bien ! Tombons plutôt entre les mains du Seigneur, car sa compassion est grande. David au prophète Gad… 1


1- 1er Samuel XXIV 2 à 17 ; psaume XXXII ; évangile selon saint Marc VI 1 à 6

Aucun commentaire: