mercredi 26 septembre 2018

- textes dujour




mercredi 26 septembre 2018
 
08 heures 48 + Appel de ma chère femme, ses conseils pour me nourrir : raviolis dans le meuble en face du frigidaire gris, le pain chez Lidl, mais je ne veux pas abandonner notre boulanger. Eveillé vers six heures et demi, paressé-somnolé dans une ambiance d’insaisissabilité de la vie, du bonheur, de l’éternité et donc de prière pour demander, implorer. Levé à sept heures et demi, nos chiens, les poissons, la bouteille de gaz à changer, messagerie : mon aimée, Michèle T. tellement dans le besoin affectif et pourtant elle a vécu et vit, estimée de beaucoup, gravitant autour de la Compagnie de Jésus comme mon cher Eric, type de maternité-paternité qu’accorde l’esprit d’Ignace de Loyola à celles et ceux qu’Il discerne. La maltraitance animale. Je signe des pétitions et place les références en tête de mon envoi de tout à l’heure.

Aucun commentaire: